Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une odeur de soufre
24 mai 2017

Comme une odeur de soufre change d'adresse

Salut tout le monde ! Bon, je sais que ça fait pas longtemps que j'étais là mais, j'ai décidé de changer d'adresse (et de design en même temps) parce que, faut bien se le dire, canalblog c'est un peu limité en terme de design. Du coup, tous les articles resteront bien en ligne ici et seront en même temps transférés petit à petit sur la nouvelle adresse. Les nouveautés quant à elles seront publiées uniquement là-bas ! Les comptes twitter et Facebook associés restent les mêmes et vous pouvez donc vous tenir au courant de l'actualité du blog de cette manière. Quant à la nouvelle adresse, la voici (c'est quand même vachement plus beau là-bas, non ?). Il faut cliquer sur le titre "odeur de soufre" et pas sur le lien, par contre, sinon ça ne marche pas (je ne sais pas pourquoi). Désolé pour ce désagrément, j'espère en tout cas vite vous revoir sur mon nouveau site:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
page erreur BUg?
C
Tu es trop drôle! <br /> <br /> C'est impeccable comme ça, beaucoup plus clair et plus facile à suivre. Par contre on ne peut plus faire de commentaires? Ou je suis une poire et je n'ai pas trouvé?
J
Petite correction, j'ai trouvé comment à l'instant ! En fait, grâce à toi, indirectement. Le mot "règle" m'a fait tilter et j'ai pensé ... à ma règle. C'est en cherchant comment l'activer que j'ai trouvé le moyen de régler ça. Donc, soit bénie !
J
Merci de tes conseils, c'est adorable ! Malheureusement je ne peux pas réduire le bandeau bleu :( Enfin, quoique, disons que je n'ai pas encore trouvé comment ! Cependant, j'ai réussi à le faire disparaître quand on clique sur l'article en question. En gros, en lecture complète, il n'y a que la page article sans rien d'autre !
J
En fait, le lien marche mais le bug est normal. Il ne faut pas cliquer sur le lien mais sur le titre "odeur de soufre" au-dessus, je ne sais pas pourquoi malheureusement. J'ai déjà eu ce problèmes avec d'autres liens sur canalblog !
Comme une odeur de soufre
  • Bienvenue sur le site de critique littéraire, filmique, vidéoludique et j'en passe qui, au lieu de te proposer du sucré, du mielleux, du sirupeux, a au contraire décidé de te mettre le nez dans la crasse et dans les cendres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité